Aller au contenu

Problème Bar à jus de fruits - Centre commercial

Aller à la solution Résolu par Bagatelle,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Je suis actuellement niveau 43 et 26 sims dans ma ville, ça fait un moment que j'ai réalisé la quête du Centre Commercial, ouvert toutes les boutiques... Sauf le bar à jus de fruits

post-8937-0-51700900-1437590372_thumb.jp

post-8937-0-51700900-1437590372_thumb.jp

Modifié par Li26
  • Solution
Posté(e)

Bonjour.

Il suffit de cliquer sur l'icone de droite sur l'ecran pour monter d'un étage, au Centre Commercial, et tu verras que le bar à jus de fruits est disponible sur la véranda a l'etage, à construire.

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

bonsoir  mon probleme et sur mon smarphone il a rien pour indiqiquer pour monter a l etage et construire le bar a bientot

Bonsoir,

J'avais le même problème depuis la MAJ Premiers pas: plus de curseur pour se rendre à l'étage.

Finalement, j'ai trouvé une solution: j'avais déjà construit le Miamburger et, en faisant monter un sim de ce côté, j'ai pu cliquer pour lancer la construction du bar à jus de fruits.

As-tu déjà construit le Miamburger? 

• Like 1
Posté(e)

oui voila j'ai retrouvé.

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible mais il est conseillé de cliquer sur un des bancs à l'étage qui doivent normalement être accessibles pour monter la vue et accéder à ce qu'il y a en haut. As-tu possibilité de monter via un banc ? 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Merci Catalina,

Il me semble que j'avais essayé de cliquer sur un banc, une poubelle bref, n'importe quoi et je ne suis jamais parvenue à monter la vue (ou alors, ça m'énervait tellement que ça a fonctionné sans que je ne m'en rende compte, j'ai fait une foultitude d'essais).

J'allais poster un sujet sur ce problème sur le forum quand j'ai eu l'illuminación - sous-entendu : prendre le premier bourricot qui passe et l'emmener faire un tour d'escalator pour "waller plou wauww" comme disait l'autre - mais j'espère que ces deux solutions fonctionneront pour tous ceux qui sont en manque de jus de fruits... ;)

http://youtu.be/tWOoIbtHhVE

• Like 3